arboa_header_home_Biel_3.jpg

SE CONSTRUIRE EN ACCUEIL FAMILIAL

La fondation Arboa gère trois petites institutions de type familial dans la région Bienne-Seeland. Dirigées par des professionnels, ces institutions – le Birkenhof à Aarberg, la Ferme du Soleil à Bienne-Boujean et le Dählenhof à Safnern - accueillent une trentaine d’enfants et d’adolescents qui ne peuvent pas grandir chez leurs parents. La fondation a été créée en 2019 et remplace l’association Chinderhus Biel-Seeland qui était active dans le même secteur depuis 1982.

Nos endroits

Arboa Eltern Birkenhof

Birkenhof

Aarberg

Le Birkenhof Aarberg est dirigé par Barbara et Martin Vonäsch qui y vivent avec leur famille. Il peut accueillir une dizaine d’enfants et d’adolescents dans une vaste ferme chargée d’histoire.

Suite
Arboa Eltern Dählenhof

Dählenhof

Safnern

Le Dählenhof à Safnern est dirigé par Christina et Stefan La Rosa. En plus des enfants du couple, il pourra accueillir jusqu’à huit autres jeunes dans un cadre idyllique : située à l’orée de la forêt, la maison de campagne dispose aussi d’une piscine.

Suite
Arboa Eltern Ferme du Soleil

Ferme du Soleil

Bienne

La ferme du Soleil est dirigée par Marie-Laure et Cyril Bogdanovic depuis septembre 2010. La maison accueille 10 enfants. Elle offre un vaste espace de vie en profitant de la proximité sociale (école, loisirs, transport public etc.).

Suite

News

TOUT SUR L’ANNÉE ÉCOULÉE

Nous vous présentons les faits marquants du dernier exercice en date de la fondation arboa et vous faisons découvrir la vie dans nos maisons.

Lire les articles